Les 5 secrets d’une femme en feu ! Le 4e vous surprendra..

Partager !
  • 11
    Partages

J’ai la chance de côtoyer quotidiennement des femmes en feu ! Je me suis demandée quels étaient les traits de caractères qui unies ces femmes inspirantes ? J’aimerais vous faire découvrir leurs secrets ou tout au moins ma vision de ces ingrédients qui les façonnent !

À prendre et à laisser ou ; à essayer ou ; à adopter. C’est selon !

Secret #1 : S’aimer !

La femme en feu a appris à s’aimer, s’accepter comme elle est, se pardonner ses imperfections et bien vivre avec. Elle est BIEN dans sa peau.

BELLE à l’intérieur comme à l’extérieur !

Elle s’aime au naturel : nul besoin de « fioriture », de paillettes et de froufrou.

S’aimer soi-même, OUI la femme en feu est bien en sa propre compagnie et lui aide à être mieux avec autrui. Apprenons à apprécier nos qualités et notre originalité !

Conserver son grain de douce folie ! Oui, oui ! Vous savez, le petit côté fêlé, foufou, naturel, givré, farfelu, hors-norme … vous voyez ce que je veux dire ?

« Laissez un grain de folie diriger votre vie ! »

Secret #2 : « Épicurer » le moment présent

Je crois que les femmes en feu ont bien compris que nous n’avons qu’une vie à vivre.

OUI la femme en feu savoure le temps ! Vit !

Elle aime prendre le temps de profiter de la vie, pour se retrouver et savourer un bon temps de qualité avec famille- amoureux-amis et même avec soi-même. Se « grounder », faire une pause et décompresser.

OUI la femme en feu est aussi une ÉPICURIENNE, et bien voilà ! OUI elle aime aussi la « bonne bouffe » et prendre « l’apéro » en fait partie !

La femme en feu, sait par contre que tout ce qui rentre doit ressortir, c’est une loi non-écrite! Vous comprendrez alors, vite fait le prochain secret !

Secret #3 : « Suer » sa vie régulièrement, c’est se faire du bien !

Parce qu’elle sait que la pilule magique n’existe pas et que l’exercice physique lui apporte plusieurs bienfaits. Ça nous énergise, nous revitalise mentalement et physiquement, nous rend de bonne humeur et ça évacue nos petits excès !

OUI, la femme en feu s’entraîne régulièrement, OUI la femme en feu s’accorde du temps et le planifie dans son horaire de fou. OUI elle « sue » sa vie, oups elle scintille ! OUI la femme en feu se donne et bouge son popotin avec entrain !

NON elle n’est pas toujours motivée, NON ça ne lui tente pas tout le temps, NON elle n’est pas plus vaillante qu’une autre…

Mais la femme en feu se motive, se parle, se botte le « cul » … disons les VRAIES affaires ! OUI, la femme en feu se discipline.

#aufeminin

Secret #4 : Se reposer et prendre du temps pour soi !

Le repos est une phase importante de récupération physique et mentale. Quand je parle de repos, je parle de journée off. Ok pas toujours évident .. Mais terriblement essentiel pour les vies incroyablement occupées des femmes en feu.

Prendre du temps pour soi : relaxer, lire, jardiner, se balader en nature, écouter les bruits de la nature le vent les petits oiseaux, l’eau les vagues … s’apaiser ! Méditer et respirer profondément. Mieux et bien dormir. Zen !

Où le but est de laisser aller ces pensées, décompresser … vous verrez c’est souvent dans ces moments de lâcher prise que les meilleures idées vous illuminent !

Secret #5 : Positiver, rayonner et donner des ailes

Les femmes en feu sont positives : vous verrez le positif attire le positif. La femme en feu voit le verre à moitié plein et nage avec la vague.

Positivons-nous, sourions et rayonnons autour de nous. La puissance de vos BONS mots : donner un mot positif par jour pour chaque personne rencontrée ! Essayez ce défi de gentillesse, empathie et bonté. Propulsez et donnez des ailes à ceux qui vous entoure !

Amusons-nous et faisons de la place à nos passions !

Pour s’y aider, il est essentiel d’apprendre à mieux nous connaitre ; savoir et comprendre ce qui compte pour nous, nos valeurs, ce qui nous passionne, nous stimule, nous fait VIBRER, nous allume.

Et quelle place nous lui accordons dans notre quotidien ?

6 réponses sur “Les 5 secrets d’une femme en feu ! Le 4e vous surprendra..”

  1. Merci Céline et toute l’équipe!

    Vous êtes vraiment soutenantes et de bonnes bonnes motivatrices!

    Et, j’adore ces 5 secrets … à ne pas garder pour soi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *